>> content
 الصفحة العربيةlogo      
  beirut.indymedia.org   إرسال المقال      الأخبار 
 
 
          

Appel pour une Mission Internationale au Liban

from Indymedia Beirut - 27.07.2006 01:42

Cessez-le-feu immédiat – Solidarité avec les peuples du Liban et Palestine

La machine de guerre israélienne continue à tuer des centaines de civils Libanais et détruire l’infrastructure du Liban. La crise humanitaire devient de pire en pire tous les jours. La communauté internationale (y inclues les Nations Unies et l’Union Européenne) est incapable ou ne souhaite pas mettre fin à cette massacre. Bien plus que ça, les Nations Unies soutiennent l’agression israélienne, tant sur le point politique qu’en pratique. Nous estimons que c’est le moment pour que les mouvements sociaux interviennent. Il et extrêmement important de trouver une façon de faire entendre les voix des civils. Il est crucial de promouvoir la revendication d’un cessez-le-feu immédiat.

Tout comme on l’a fait pendant le siège à l’enceinte d’Arafat, l’on propose d’organiser une mission civile internacionale au Liban. Cette mission serait l’expression de notre solidarité avec les peuples du Liban et de Palestine, et exigerait un cessez-le-feu immédiat.
En Grèce on a déjà entamé la préparation d’une mission civile. En ce moment, il paraít très plausible d’arriver sur place vers la fin de la semaine prochaine.

On sait qu’il y a des activistes d’un peu partout en Europe qui sont intéressés par ce projet. On est sûrs que tous ensemble nous pouvons construire une mission internationale unifiée.

Il est temps d’agir!

Pour plus d’information ou contact avec la délégation Grecque, contactez svp le compañero Yannis Almpanis sur  yannisalmpanis@hotmail.com , ou par téléphone le compañero Guido au numéro suivant: 0030 6934564917 (il parle Anglais, Italien et Français).

Cet appel est signé par les suivants membres du Forum Social Grec:

Tassos Koronakis, Loukia Kotronaki, Antonis Ntavanellos, Natassa Theodorakopoulou, Yannis Almpanis, Nikos Giannopoulos, Vaggelis Karageorgos, Elthina Aggelopoulou


        
 
علّق على المقال
 
التعليقات